À découvrir les lauréats de la catégorie piscine installée à l’étranger des Trophées de la Piscine et du Spa 2018

Le savoir-faire français et la « french touch » sont les clés du succès des piscines à l’exportation.

L’esthétisme français, le savoir-faire technique à l’origine de nombreuses innovations, sont en effet très recherchés par les clients étrangers. Ce dynamisme est notamment dû aux qualités des prestations offertes par les grandes PME familiales constituant aujourd’hui majoritairement ce marché de référence.

Joëlle Pulinx-Challet, déléguée générale de la Fédération des Professionnels de la Piscine et du Spa (FPP) présente les 3 piscines lauréates de cette catégorie. 

 

  • Trophée d’Or :

Carré Bleu International / Carré Bleu propose une piscine installée en Suisse. Construite en béton armé, elle a un revêtement en carrelage anthracite. Elle est équipée de la nage à contre-courant, d’une couverture de sécurité automatique solaire, d’un appareil de nettoyage, d’un chauffage par échangeur de chaleur et d’éclairage par projecteur LED. 

Carré Bleu International / Carré Bleu 

 

  • Trophée d’Argent :

 FDI / Steel and Style en Belgique. Elle mesure 14m x 4m. Elle est équipée de la nage à contre-courant et d’un volet immergé automatique.
Son revêtement est en inox. 

 FDI / Steel and Style

 

  • Trophée Spécial Hors Métropole :

Kote Piscine / Everblue – Areva Piscines propose une piscine de 14m x 3,50m. Elle est équipée d’une plage californienne suivi de marche et d’un électrolyseur. Son revêtement est en PVC armé gris clair, ses plages sont en bois ipé et ses margelles sont en grès. 

Kote Piscine / Everblue - Areva Piscines

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *