Chronique 6 : le meilleur des investissements bonheur, la piscine !

Cat 5 - Or - Piscinelle« Construire une piscine chez soi est un bon investissement qui permettra à votre bien immobilier de prendre de la valeur à la revente. Les explications de Vincent Quéré, fabricant de matériels de piscines en Provence. »

« Il se trouve que, notamment dans les régions du Sud et de la Côte Atlantique, la plupart des acheteurs de maisons individuelles vont rechercher avidement la possession d’une piscine. Soit ils vont trouver des biens immobiliers qui possèdent déjà une piscine, soit ils vont se rapprocher des agences qui ont inventé un nouveau nom qui s’appelle le « terrain piscinable », un terrain sur lequel il sera facile d’installer une piscine car l’équipement est aujourd’hui très demandé des installateurs de maisons individuelles.

La construction d’une piscine enterrée est un bien pour lequel on peut combiner un apport et un financement. Cela permet le plus souvent d’avoir une piscine avec une mensualité d’emprunt de 100 ou de 200€ par mois, voire moins.

Sur les Côtes Méditerranéennes, les Côtes Atlantiques, et certaines régions du centre de la France, la piscine apporte une valorisation au bien immobilier. En Normandie et en Champagne, si vous avez une piscine équipée et chauffée vous allez augmenter la valorisation de votre bien.

Aujourd’hui, avoir une piscine chez soi participe à la satisfaction de sa famille et à la valorisation de votre bien immobilier. C’est un investissement bonheur! »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *