Chronique 6 : Pour votre piscine, faites appel aux professionnels !

Chronique sonore du lundi 30 mai
Pour votre piscine, faites appel aux professionnels !

Cat2_ARGENT-DiffazurCPV - Diffazur piscines« Ça y est, vous êtes décidez à construire une piscine, mais vous n’avez pas encore choisi l’entreprise qui se chargera de votre projet. Les conseils de Gilles Mouchiroud, fabricant-installateur de piscines dans la Loire. »

« Il est important de faire le bon choix.

Dans un premier temps il fait choisir une entreprise qui est implantée depuis longtemps dans le domaine et dont les références sont connues.

Il faut ensuite faire une étude de marché, c’est-à-dire comparer les qualifications, les devis, les procédés de construction, et surtout s’assurer que l’entreprise ait un contrat d’assurance responsabilité civile décennale à jour.

Il faut privilégier une entreprise adhérente à la Fédération des Professionnels de la Piscine car ils sont informés, formés et impliqués dans le développement et la professionnalisation de leur métier.

Parmi ces entreprises adhérentes à la Fédération, certaines sont engagées dans la démarche Propiscines. Ce label garanti leur savoir-faire et leur professionnalisme.

Enfin il faudra bien entendu être vigilant quant aux procédés de fabrication, se faire expliquer en quoi il consiste. Le prix dépend en grande partie du procédé mis en œuvre et du service rendu. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *