Découvrez en images les lauréats de la catégorie piscine d’intérieure des Trophées de la Piscine et du Spa 2018

Avoir une piscine intérieure est un must incontestable, si on a la place pour cela ! Chacun peut profiter de ce véritable moment de plaisir qu’est la baignade tout au long de l’année, sans avoir à surveiller la météo ou être à la merci des intempéries. En plus, il s’agit d’une réelle plus-value immobilière. En effet, elles créent un espace de vie supplémentaire dans une maison, que l’on peut aisément aménager. 

Jacques Braun, administrateur de la Fédération des Professionnels de la Piscine et du Spa (FPP), présente les 2 piscines lauréates de la catégorie “piscine d’intérieure” :

 

  • Trophée d’Or

Cette piscine chauffée est proposée par Diffazur Piscines mesure 7m x 3.50m. Son revêtement est en crystalroc sable et ses plages en carrelage gré céramique se fondent parfaitement dans le décor de cet intérieur. Elle est équipée d’une fontaine. 

 

  • Trophée d’Argent

Piscine Waterair propose cette grande piscine construite en panneaux d’acier ondé. Son revêtement est en liner PVC gris et ses plages sont en bois composite. Elle est équipée de 4 marches antidérapantes et d’une buse balnéo. Un espace détente a été installé à côté de la piscine. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *