Des piscines d’exception pour s’évader

Les revêtements jouent un rôle majeur dans l’aspect général de la piscine. Il est désormais possible de choisir un très large éventail de couleurs de revêtements. L’eau prend ainsi des teintes « vert lagon » sous l’influence d’un liner beige, elle devient
« bleue électrique » sur du gris, ou encore presque transparente sur du blanc. À chacun de choisir sa couleur pour créer l’environnement répondant le mieux à ses envies du moment ! Les mosaïques font également un grand retour. Avec des formes et des couleurs très actuelles, elles ponctuent harmonieusement lignes et couleurs environnantes.

Voici quelques exemples de piscines exceptionnelles qui s’accordent magnifiquement avec leur environnement :

Cette magnifique piscine a été construite a un endroit difficile d’accès et sur un terrain très pentu. Son carrelage grès cérame noir de 1,50  m de haut et sa margelle en pierre bleue de Belgique s’accordent parfaitement avec la vue sur mer. 

 

Pour cette immense piscine de 20 m de long sur 4,50 m de large, c’est le revêtement Quartzroc impérial gris qui a été choisi. Le gris clair donne une eau bleu turquoise qui contraste merveilleusement avec la pelouse et les arbres verts. 
Sa banquette de 19 m permet de s’asseoir sur tout le long. Cette piscine dite « couloir » convient parfaitement aux sportifs. 

 

Cette piscine, revêtue de carrelage camaïeu grès cérame et faite en béton armé, est entourée d’un gazon synthétique. Sa margelle, assortie au revêtement lui donne un esprit Grèce Antique encore magnifié par la superbe vue mer.

 

Cette grande piscine de 20 m de long a été fabriquée en béton armé. Son revêtement en carrelage gris et sa plage en pierre reconstituée s’harmonisent avec son environnement. La caractéristique technique de cette piscine est le traitement par électrolyse du sel. Il s’agit d’un procédé continuel qui transforme le sel en chlore et le chlore en sel. 

 

Cette piscine possède un revêtement impérial gris et des margelles naturelles, ce qui donne l’impression qu’elle a toujours été là. De plus, sa plage en bois est dans la continuité de cette esprit brut. 

Alors, envie de vous jetter à l’eau ? N’hésiter pas à contacter un professionnel sur le site  Propiscines.fr qui vous accompagnera dans le choix de votre futur piscine !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *