En images, découvrez les lauréats de la catégorie piscine familiale de forme libre des Trophées de la Piscine et du Spa 2018

L’enquête menée par le cabinet Decryptis pour la FPP (Fédération des Professionnels de la Piscine et du Spa) révèle que la France compte 2 460 000 piscines privées (>10m2) ! Preuve que les Français sont devenus de véritables fans de piscines !

Avec des bassins personnalisables au gré de vos envies, les Professionnels de la piscine ont développé des techniques pour répondre à vos attentes et faire de vos bassins un espace de détente à partager avec sa famille !

En vidéo, Joëlle Pulinx-Challet, déléguée générale de la Fédération des Professionnels de la Piscine et du Spa, présente les lauréats de la catégorie piscine familiale de forme libre des 13e Trophées de la Piscine et du Spa qui récompense la réalisation d’une piscine de forme libre particulièrement destinée à un usage familial et ne comportant pas d’angle :

  • Trophée d’Or

Cette piscine en monobloc béton réalisée par la société Vert Turquoise, fait 12m x 7m. Son revêtement en enduit “Petra Nila” est une exclusivité “Vert Turquoise”. Idéalement intégrée dans le jardin, cette piscine dispose d’un chlorinateur.  

  • Trophée d’Argent

Réalisée par Diffazur Piscines, cette piscine fait 9m x 4m x 3,40m. En béton armé gunite, elle dispose d’un débordement sur 7 m et d’un spa intégré. Sa plage en bois exotique et ses margelles en pierre de Barcelone beige ressortent joliment dans ce cadre verdoyant.

* Source FPP / Decryptis / Enquête 2018


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *