Voici les lauréats de la catégorie “spa” des Trophées de la Piscine et du Spa 2018

Saviez-vous que le mot « Spa » vient de l’expression latine « Salus Per Aquam » ? Cela signifie « la santé par l’eau » : régénérant, apaisant et relaxant, voilà bien les bénéfices d’un spa ! En effet, dans un spa les jets vont avoir une action massante et relaxante. Cela permet de profiter d’un moment de détente, seul ou accompagné. 

Comme les piscines, il en existe de différentes sortes : les spas gonflables, à poser, en kit et enterrés. Dans tous les cas, ils permettent de valoriser son cadre de vie. 

Jacques Braun, administrateur de la Fédération des Professionnels de la Piscine et du Spa (FPP), présente les 2 spas lauréats de cette catégorie :

 
  • Trophée d’Or :

Diffazur Piscines propose un spa a débordement en cascade dans une piscine. Son revêtement est en Plaster Quartzrox impérial blanc avec cristaux. Ses pierres et ses margelles sont en pierres de Crête beige. Il est équipé de 8 jets, de 1 booster et de 2 niveaux de banquettes. 

  • Trophée d’Argent :

Le spa Espace 66 mesure 2,74m x 2,05m. Son revêtement est en émaux de verre “Gin Fiz” Ezarri. Il est équipé de sièges hydromassants en inox, de bouches hydromassantes, de 2 places couchées et de 3 places assises. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *