Les abris de piscine ou de spa “Made in France” plébiscités par les acheteurs !

Avec près de 2,5 millions de piscines privées, la France possède le plus grand parc d’Europe ! Pour en profiter au maximum dès les premiers beaux jours, de plus en plus de propriétaires les équipent d’abris.

En général, le choix des acheteurs se dirige vers le « Made in France ». Largement reconnu, le savoir-faire des 40 fabricants français en matière d’abris permet en effet aux propriétaires de piscines de bénéficier à la fois de la qualité, de la proximité et du service de professionnels experts du secteur.

Très en pointe en matière de créativité, les réalisations des fabricants sont régulièrement récompensées par les Trophées de la Piscine et du Spa. En 2018, deux abris ont été distingués, découvrez-les en images :

  • Trophée d’Or

Cet abri de piscine de 4,68m x 10,55m est proposé par la société EC Création. Réalisé en aluminium et polycarbonate, d’une hauteur de 1,80m, il permet d’utiliser la piscine en toute saison ! 

  • Trophée d’Argent :

Cet abri ultra plat, le plus bas du marché d’après la société Azenco Groupe, fait 8,40m x 4,78m. Il s’intègre parfaitement dans son environnement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *