Ouverture du Salon Piscine & Bien-être ce week-end porte de Versailles

Le salon piscine & bien-être :
une bulle d’eau au cœur de l’hiver

Du 5 au 13 décembre 2015, les professionnels de la piscine seront réunis à Paris, Porte de Versailles, à l’occasion de la 52e édition du Salon Piscine & Bien-Être. Pour ce nouveau cru, l’organisateur, Reed Expositions France, change de cap et intègre l’univers de la piscine, du spa, des équipements et des accessoires dans le Hall 1, faisant ainsi le lien avec le monde maritime du Nautic – Salon Nautique International de Paris. Mais le Salon Piscine & Bien-Être conserve son identité afin d’offrir aux visiteurs une bulle d’eau et une promesse de loisirs au coeur de l’hiver.

Dix jours durant, une 50aine d’exposants présentera sur 7 000 m2 d’exposition ses différentes gammes, les nouveautés, les grandes tendances 2015 et vous proposera de donner corps à vos projets de construction, d’équipement ou de rénovation en matière de piscine, spa, abords de bassin… Un rendez-vous essentiel qui répond à un besoin réel, la France étant le deuxième pays le mieux équipé, après les États-Unis, avec 1,76 million d’installations privées sur son territoire.

Du 5 au 13 décembre, le Salon Piscine & Bien-Être invite professionnels et grand public à plonger dans un bain bouillonnant d’idées, de nouveautés, de conseils… pour faire de l’hiver la nouvelle saison de la piscine !Salon de la piscine

Informations pratiques :

Dates : Du samedi 5 au dimanche 13 décembre 2015
Lieu : Paris – Porte de Versailles – Pavillon 1
Horaires : Tous les jours de 10h à 19h.
Nocturne le vendredi 11 décembre jusqu’à 22h.
10 h à 18 h le dimanche 13 décembre.

Nocturnes jusqu’à 22h : -vendredi 4 décembre : presse, institutionnels… et sur invitation Avant-Première uniquement, -vendredi 11 décembre : tout public.

L’entrée au Salon Piscine & Bien-Être donne également accès à l’ensemble des halls du Nautic – Salon Nautique International de Paris.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *