Tendance petites piscines avec la catégorie Piscine de moins de 30m² des Trophées de la Piscine et du Spa !

Avec un parc de près de 2,5 millions de bassins supérieurs à 10m2, la France est championne d’Europe de ce secteur !

Les piscines ont bien évoluées ces dernières années. En effet, si la surface moyenne de l’ensemble du parc des piscines enterrées s’élève à 36,7m2, les nouvelles acquisitions, effectuées à partir de 2013, ne font plus que 32m2, contre 42m2 pour les piscines construites dans les années 80. Ce portrait robot de la piscine d’aujourd’hui correspond à vos demandes et à vos attentes. Les Professionnels de la piscine et du spa ont su d’adapter pour vous proposer des piscines accessibles, plus petites, moins énergivores et mieux équipées.

La catégorie “piscine de moins de 30m2” illustre bien cette tendance. Vous y découvrirez les plus belles réalisations 2018 pour de petits espaces !

  • Trophée d’Or

Diffazur Piscines a remporté le Trophée d’or de cette catégorie avec cette piscine de 6,1m x 3,10m en béton armé gunite. Réalisée au-dessus d’un terrasse, avec un revêtement et des plages en quartzroc gris clair, cette piscine s’intègre parfaitement dans le paysage.

Diffazur Piscines

  • Trophée d’Argent

Cette magnifique piscine de 6m par 3 de l’Espace Piscine 66, dispose d’un revêtement Emaux “Blue Moon Ezarri”. Ses plages et margelles en bois se fondent parfaitement dans le décor.

Espace Piscine 66

Pour contacter un Professionnel Propiscines proche de vous, rendez-vous sur www.propiscines.fr !

1 Source : FPP / Cabinet Decryptis – 2018


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *