Tendance Pool Staging : des piscines évolutives pour rester au top !

Premier parc d’Europe, l’Hexagone est à la pointe des nouvelles tendances en matière de piscines. Étroitement lié au « mieux vivre » et au bien-être à domicile, le « pool staging » est en plein développement et les piscinistes proposent de nombreuses solutions pour remettre sa piscine au goût du jour et la faire évoluer au gré de ses envies.

Le point en vidéo avec Jacques Braun, administrateur de la FPP.

Le « pool staging » répond ainsi autant aux attentes des propriétaires de piscines qui veulent relooker leurs bassins, qu’aux acquéreurs de biens immobiliers déjà équipés souhaitant personnaliser leur espace. Dans tous les cas, le pool staging est un investissement plaisir qui permet de renforcer les fonctionnalités, le confort, les performances énergétiques, l’esthétisme ou l’utilisation du bassin.

ALLIANCE PISCINES PACA / ALLIANCE PISCINES

Le « pool staging » : pour plus de confort et d’esthétisme

De plus en plus de propriétaires ont envie de remettre leur piscine au goût du jour pour en améliorer le confort, l’esthétisme et s’orienter vers un bassin basse consommation. Aujourd’hui, tout est possible avec les conseils avisés des professionnels du secteur.

Véritables atouts pour la décoration extérieure, les piscines peuvent ainsi bénéficier d’éclairages LED créant de superbes ambiances colorées. Un nouveau revêtement peut également métamorphoser leur aspect en jouant sur les teintes de l’eau. Revisitées par les professionnels, plages et margelles créent un nouvel environnement dans le jardin. Il est aussi possible de modifier la forme du bassin et sa profondeur pour diminuer le volume d’eau nécessaire. L’ajout d’escaliers ou de plages immergées offre la possibilité d’améliorer sa facilité d’utilisation. Le confort d’entretien est également au programme du pool staging avec de nouvelles solutions automatisées et contrôlables à distance : robot nettoyeur, traitement de l’eau, etc. Beaucoup de nouvelles solutions existent, encore moins énergivores, pour diminuer les coûts d’entretien des bassins et faciliter leur maintenance.

Pour en savoir plus : 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *