Trophées de la Piscine et du Spa 2018, voici les piscines lauréates de la catégorie “piscine installée par un particulier”

Grâce aux conseils et créations des Professionnels de la Piscine et du Spa, il est désormais possible pour un particulier de monter lui-même sa propre piscine avec des kits « clé en main ».

Cette catégorie “piscine installée par un particulier” des Trophées de la Piscine et du Spa récompense la réalisation d’une piscine particulièrement réussie et montée intégralement par un particulier.

Joëlle Pulinx-Challet, déléguée générale de la Fédération des Professionnels de la Piscine et du Spa (FPP), présente les 2 piscines lauréates de cette catégorie :

  • Trophée d’Or

Cette piscine “clé en main” proposée par Piscinelle et réalisée par un particulier, s’intègre parfaitement dans ce jardin. Elle fait 7m x 3,50m et est entourée d’une structure en bois Piscinelle. Elle dispose de nombreux équipements comme une couverture à barres, des projecteurs LEDs, un régulateur pH,…

  • Trophée d’Argent

Léa Composites PACA / Alliance Piscines propose cette magnifique piscine “clé en main” de 10m x 4m. Son revêtement en polyester gris se fond parfaitement dans le décor. Cette piscine a été montée par un particulier.

En recherche d’infos ? Rendez-vous sur propiscines.fr.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *