Une piscine intérieure pour en profiter toute l’année !

Avoir une piscine intérieure est un avantage incontestable. Chacun peut profiter de ce véritable moment de plaisir qu’est la baignade tout au long de l’année, sans avoir à surveiller la météo ou être à la merci des intempéries. 

Voici quelques exemples de piscines intérieures qui vous donneront des idées… 

Ces piscines créent un véritable espace de vie dans une maison. On peut par exemple y installer un salon pour profiter d’un moment de détente ou de lecture au bord de l’eau, et une table pour partager un repas dans une ambiance estivale. 

 

Les piscines intérieures construites dans le prolongement de la maison crées un lien avec le jardin grâce à la pose de grandes baies vitrées qui peuvent s’ouvrir. On a ainsi l’impression d’être à l’extérieur, tout en étant protégés.
Et si on n’a pas beaucoup d’espace, un simple couloir de nage suffira pour faire des longueurs par tous les temps ! 

 

La piscine à fond mobile possède l’avantage de se transformer en un autre lieu de vie tout à fait différent (aire de jeux pour les enfants, salle de réception…). Le principe étant que le fond de la piscine remonte et recouvre la totalité de la surface de l’eau. Un véritable système de sécurité ! En mode piscine, le fond peut s’ajuster à la profondeur souhaitée en fonction du type de baignade (pataugeoire pour les enfants, couloir de nage…).

 

Les piscines intégrées au cœur de la maison donnent un esprit contemporain à son intérieur et permettent d’agrandir considérablement l’espace grâce à de grandes baies vitrées qui laissent pénétrer la lumière.

 

Pour en savoir plus sur les piscines intérieures, faites appel à un professionnel sur www.propiscines.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *