Voici les lauréats de la catégorie “couverture de piscine” aux Trophées de la Piscine et du Spa 2018

Dans le top 3 des équipements des piscines enterrées, on trouve en premier lieu des solutions permettant de protéger les bassins. 86,5% des piscines enterrées sont ainsi équipées avec des couvertures / bâches (65,2%) ou des volets roulants automatiques (21,3% en 2017 vs 10,4% en 2007).

Ici, les deux lauréats proposent des terrasses coulissantes. Elles permettent d’optimiser le jardin en créant des espaces de vie. 

Découvrez en image les lauréats récompensés pour la mise en place esthétique et/ou innovante d’une couverture de piscine, présenté par Jacques Braun, administrateur de la Fédération des Professionnels de la Piscine et du Spa (FPP).

 
  • Trophée d’Or : 

Cette piscine réalisé par Carré Bleu Portelli / Carré Bleu mesure 6m x 4m. Son revêtement en membrane armée 150/100° gris clair et ses plages et margelles sont en bois. Elle est équipée d’une terrasse coulissante en bois, qui s’intègre parfaitement avec la terrasse de la maison.  

 Carré Bleu Portelli / Carré Bleu 

 

  • Trophée d’Argent :

Piscinelle propose une piscine équipée d’un Rolling-Deck conçu sur mesure pour être à la même hauteur que la terrasse existante. Cette piscine est également équipée d’une pompe à chaleur, de la nage à contre-courant et de projecteurs LED. 

Piscinelle 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *